Arrêté du 3 juin 1932 concernant l'examen des taureaux et verrats destinés à la saillie des animaux d'autrui dans la commune de Steinfort.

Adapter la taille du texte :

Arrêté du 3 juin 1932, concernant l'examen des taureaux et verrats destinés à la saillie des animaux d'autrui dans la commune de Steinfort.

Le Ministre d'Etat,

Président du Gouvernement,

Vu son arrêté du 24 mars 1932, concernant l'examen des taureaux et venais destinés à la saillie des animaux d'autrui, ainsi que l'allocation de primes pour les races bovine et porcine et de subsides pour boucs et chèvres;

Attendu que contrairement à l'art. 7 de l'arrêté g.-d. du 26 avril 1930, concernant l'amélioration des races bovine, porcine et caprine, l'administration communale de Steinfort a omis la publication en due forme de la date des concours en 1932;

Arrête:

Art. 1er.

Les opérations des concours qui ont eu lieu à Steinfort, le 7 mai 1932, en vue de l'examen des taureaux et verrats destinés à la saillie des animaux d'autrui, ainsi que de l'allocation de primes pour les races bovine et porcine et de subsides pour boucs et chèvres, sont annulées.

Art. 2.

La commission d'admission se réunira derechef à Steinfort, mardi, le 14 juin 1932, à 2 heures de relevée, pour procéder à de nouveaux concours.

Art. 3.

Le présent arrêté sera publié au Mémorial.

Luxembourg, le 3 juin 1932.

Le Ministre d'Etat,

Président du Gouvernement,

Jos. Bech.


Retour
haut de page